Nouvelle composition pour le Crépi à Base de Silicate WILLCO

   

La gamme de nos produits à base de liants au silicate a récemment subi une amélioration. Aussi bien le Crépi à Base de Silicate WILLCO, que la Peinture à Base de Silicate WILLCO sont maintenant purement écologiques à la demande du marché et du gouvernement. Ils ne contiennent donc plus d'agents de dispersion ni de plastifiants.

Au niveau des caractéristiques, le crépi et la peinture à base de silicate sont toujours identiques ! Le crépi et la peinture ont donc toujours une bonne perméabilité à la vapeur et possèdent une résistance élevée aux micro-organismes comme par ex. la mousse, les algues etc. En outre les produits adhèrent parfaitement sur un support minéral.

Étant donné que le Crépi à Base de Silicate WILLCO est purement écologique, le processus de séchage diffère par rapport à l'ancienne formule. Dans des conditions normales (20°C/65 % d'humidité relative de l'air), le crépi peut être mis en fonction après 2 à 3 jours. Les mauvaises conditions climatiques pendant le séchage du crépi, mais également des supports humides ou à fort pouvoir absorbant peuvent causer des taches. Ceci se produit surtout dans les couleurs intenses. C'est pourquoi nous conseillons dans tous les cas de recouvrir le Crépi à Base de Silicate WILLCO avec la Peinture à Base de Silicate WILLCO.

Le résultat est 100 % écologique et votre façade reste propre plus longtemps grâce à la couche de protection supplémentaire.

Cliquez ici pour découvrer les autres nouvelles

Laissez-nous votre adresse e-mail et découvrez les avantages de Willco!